Tout ce que vous devez savoir sur les traitements au laser Icoon

De nombreuses femmes se plaignent d’une véritable l’inefficacité de l’alimentation et de l’activité physique . Malgré les sacrifices, ils ne parviennent pas à perdre du poids, en particulier dans certaines zones très spécifiques du corps. Mais le adiposité localisée Je ne suis certainement pas le seul tache si répandue. Il suffit de penser à la cellulite peau d’orange, peau d’orange, peau d’orange, peau d’orange, peau d’orange, peau d’orange… Les vergetures à plis.

Jusqu’à il y a quelques années éliminer toutes ces imperfections ce n’était pas du tout facile ! Mais heureusement, jour après jour, nous faisons de réels progrès dans ce domaine. Récemment, par exemple, Icoone est arrivé, une série de traitements au laser qui peut être effectuée sur chaque partie du corps et apparemment, ils font des merveilles. Allons-y ensemble et découvrons Traitements au laser à l’Icoon!

Les traitements au laser Icoon, en quoi ils consistent

La machinerie qui permet ce traitement laser innovant est composée de

  • Source de lumière LED
  • Source de lumière laser
  • Microstimulateurs motorisés

I micro-stimulateurs motorisés vous permettent d’effectuer de véritables massages sur la zone à traiter. Les massages détendent la peau, la tonifient et améliorent la circulation sanguine. Les massages améliorent également l’oxygénation des tissus, afin qu’ils puissent être régénérés. Vous pouvez choisir de faire fonctionner les micro-stimulateurs avec une lumière LED, avec une lumière laser ou les deux.

Le Lumière LED est conçu pour stimuler la production de collagène. En outre, elle a également pour mission de favoriser la libération des graisses. Cependant, il fonctionne sur les zones les plus superficielles, à choisir au cas où la quantité de graisse à éliminer n’est pas excessive et qu’elle n’est pas particulièrement tenace. Le lumière laser Au lieu de cela, il parvient à aller en profondeur, indiqué donc juste en cas de graisse tenace ou au cas où il y a vraiment beaucoup à éliminer.

Indolore et non invasif Ce traitement permet d’éliminer efficacement les imperfections de la peau telles que les rides, les vergetures, les capillaires rompus. Elle rend la peau plus tonique, visiblement plus jeune. Elle permet en même temps d’éliminer l’excès de graisse et de remodeler le corps.

Les sessions

Ces résultats sont déjà visibles après une seule session. Toutefois, pour obtenir un résultat que l’on peut qualifier de vraiment impeccable, il est nécessaire de subir une cycle de 10-15 sessions . Il est possible de faire 2 ou 3 séances par semaine, mais rien ne vous empêche de choisir une fréquence plus élevée, ce qui est conseillé dans le cas d’un séjour dans un SPA, par exemple.

Considérant qu’une session a un coût moyen de 70 euros Il va sans dire que des résultats impeccables nécessiteront des dépenses d’environ 700 euros, au minimum. Mais cela vaut vraiment la peine de dépenser autant d’argent, car les résultats viennent toujours et ils parviennent aussi à suivre pendant longtemps.

Enfin, il est très important de se rappeler que il n’y a pas de contre-indications sur l’utilisation des traitements au laser Icoone, qui sont indolores, doux et sans effets secondaires. Les femmes enceintes peuvent également suivre ces traitements sans mettre en danger la santé de leur bébé. Il convient également de considérer que ces traitements ont également été indiqués comme utiles dans le les patients atteints de cancer car ils favorisent une stimulation alvéolaire idéale pour la rééducation après l’opération. Ils permettent également de traiter les brûlures causées par les traitements radio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *